Notre équipe connaît parfaitement les exigences des différentes applications et des settings.
Nos services
Si vous souhaitez numériser vos processus commerciaux à l'aide d'un produit Oracle® ou OneStream®, nous vous conseillons sur l'environnement d'application approprié, planifions avec vous la migration et la mettons en œuvre en conséquence.
Si vous souhaitez externaliser l'infrastructure et l'exploitation des applications, nous hébergeons votre environnement applicatif dans un centre de données certifié ISO. Vous recevez une infrastructure adaptée à vos exigences, y compris un concept de sécurité.
Nous assurons la maintenance à long terme de votre infrastructure et de vos applications, nous les maintenons en bon état et nous les adaptons en permanence aux nouveaux développements. Nous sommes à vos côtés en tant qu'interlocuteurs constants et vous fournissons un support complet.
Vos avantages
Nos services se composent d'un ensemble de base et de prestations supplémentaires optionnelles. Ainsi, vous n'obtenez que les prestations dont vous avez besoin et vos coûts restent prévisibles.
Nous sommes à la disposition de nos clients les jours ouvrables de 8h00 à 18h00. En cas d'urgence, nous sommes également à votre disposition en dehors de ces horaires.
Notre équipe apporte jusqu'à 30 ans d'expérience dans l'exploitation d'applications commerciales, dont 15 ans dans le cycle de vie complet des applications Oracle®.
Votre problème atterrit toujours directement chez l'expert. Pas de hotline, pas de bot. Nous sommes personnellement à votre disposition pour traiter votre demande.
Nous connaissons les difficultés de la communication spécialisée avec le fabricant et nous assurons la médiation pour vous. Nous raccourcissons ainsi les chemins et évitons les malentendus.
Nous assistons nos clients en allemand et en anglais.
Vos avantages
Grâce à notre gestion des applications, nous améliorons votre efficacité opérationnelle à des coûts calculables. Les temps d'arrêt sont réduits au minimum et vos chiffres commerciaux sont toujours à portée de main et à jour. Nous proposons des accords de niveau de service individuels qui s'adaptent à vos besoins effectifs. Des rôles et des responsabilités clairement définis raccourcissent les voies de support et favorisent des solutions rapides.
La sécurité de vos données commerciales est une priorité absolue. Nous protégeons votre infrastructure de manière fiable contre les attaques extérieures, surveillons vos applications 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous le souhaitez et réagissons immédiatement en cas d'urgence. Si vous êtes client du service complet, nous hébergeons votre infrastructure sur nos serveurs dans le Datacenter Zurich-West. Ce centre est certifié ISO 27001 et dispose d'un concept de sécurité complet.
Nos services de gestion veillent à ce que vous soyez toujours à jour en ce qui concerne la sécurité et les fonctionnalités de votre application. Nous gardons une vue d'ensemble de toutes les mises à jour, corrigeons les failles de sécurité, installons les mises à jour et optimisons les performances pour vous. Vous profitez ainsi en temps réel des nouveautés techniques et pouvez les intégrer dans vos processus.
Nous sommes à vos côtés en tant que prestataires de services fiables avec un support personnalisé.