Si vous êtes intéressé(e) par nos services, envoyez un petit message ou téléphonez. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Aide et support
Vous trouverez ici des informations sur nos services :
Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 8h00 à 18h00.
Pour les demandes générales autres que l'assistance (cf.)
Ziegelhüttenstrasse 8
CH-8853 Lachen
Votre point de contact pour l'assistance : signalement des problèmes, coordonnées, ressources.
Informations en temps réel sur l'état de nos services gérés avec fonction d'abonnement.
Mises à jour en temps réel de l'état de nos services gérés, informations générales et annonces.
Informations sur les services, Oracle® et OneStream® XF Release Notes, articles spécialisés et offres d'emploi.
Informations générales sur nos services et offres d'emploi.
Informations sur nos services et notes de publication Oracle® et OneStream® XF.
Notre site
Nous aimerions vous rencontrer personnellement ! Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 8h00 à 18h00 sur notre site :